Promo de {{priceVariant.promotionFrom}} de {{priceVariant.promotionTo}}
{{l}}
Référence:{{codeProduct}}
quantité : {{quantityUpdated | quantityZero:prodNonDisp:resources.quantityZero}}
{{resources.infoQuantity}}
Livrable quantité minimum {{quantityMin}}
Quantité maximum disponible: {{quantityMax}}
Partager sur:
Tube central avec catalyseur métallique hautes performances pour motorisations 1,6 TDi MQB du groupe VAG
 
VW Golf VII
SEAT Leon (type 5F)
AUDI A3 (8V/8VA)
 
Pour modèles avec train arrière à suspensions indépendantes.
 
Développé pour être monté en combinaison avec le « downpipe » avec suppression de filtre à particules, afin d’améliorer le temps de réponse du Turbo et réduire les émissions polluantes.
 
Le flexible et la valve électrique d’origine sont préservés.

note

Le montage d’un intermédiaire d’échappement Supersprint en conservant les silencieux arrière d’origine peut nécessiter des manchons spécifiques, même dans le cas ou il n’est pas mentionné qu’il s’agit d’un montage impératif avec les autres éléments.
La raison peut être un écart de diamètre, mais même pour un diamètre similaire un manchon de raccord peut être nécessaire.
Ces adaptateurs peuvent être réclamés lors de votre commande, consultez nous concernant les dimensions et tarifs de ces éléments.

Condition
Selon D. Lgs. 196/03, les données rassemblées seront utilisées seulement pour informer des activités et des initiatives de Supersprint et ne seront pas divulguées à de tierses parties. L'entrée de données est facultative, mais sans ces informations personnelles il ne sera pas possible de fournir les services demandés. Les parties intéressées peuvent exercer leurs droits sous l'Art. 7, D. Lgs. 196/03. Le détenteur des données est Supersprint - Mantova - l'Italie.

Partager sur:
Sigla.com - Internet Partner