Demande de certification CEE

En cas de perte ou pour toute ré-impression de papiers d’homologation des échappements SUPERSPRINT, les informations demandées doivent être jointes à votre demande.
 
En tant que fabriquant, nous sommes garants de l’authenticité de nos produits et exigeons que le questionnaire ci-dessous soit entièrement rempli.
A réception de ces informations et après validation par SUPERSPRINT srl, vous serez contacté pour procéder au règlement des 25,00€ réclamés pour l’envoi du certificat d’homologation officiel des produits SUPERSPRINT concernés.
 
Le règlement par virement, à envoyer uniquement après validation de votre demande par SUPERSPRINT, peut être envoyé à:
 
Supersprint srl
BANCA INTESA SAN PAOLO
IBAN: IT45L 03069 11510 10000 0000 280

Un règlement par Paypal est également possible.

Selon D. Lgs. 196/03, les données rassemblées seront utilisées seulement pour informer des activités et des initiatives de Supersprint et ne seront pas divulguées à de tierses parties. L'entrée de données est facultative, mais sans ces informations personnelles il ne sera pas possible de fournir les services demandés. Les parties intéressées peuvent exercer leurs droits sous l'Art. 7, D. Lgs. 196/03. Le détenteur des données est Supersprint - Mantova - l'Italie.

Sigla.com - Internet Partner